L'Unicanvas tentait, dimanche, d'accéder à la ronde quart de finale en rendant visite au Big Bill à Coaticook. Les locaux frappent tôt dans la rencontre alors que Julien Castagnier et Maxime Beaudoin frappent chacun un simple donnant ainsi les devants au Big Bill. Coaticook accentue son avance en 4e manche. Loic Jolicoeur-Pomerleau avec un simple, Julien Castagnier avec un double de 2 points ainsi que Maxime Beaudoin et Ryan Bawart, donnent un dur coup à l'Unicanvas.
Thetford réplique enfin à son retour au bâton grâce à Yanick Desbiens et son circuit de 2 points. Castagnier revient encore une fois à la charge et Coaticook marque 3 points. Thetford tente une remontée en 6e, notamment avec le simple de Louis Gendron mais l'Unicanvas doit se contenter de seulement 3 points. Coaticook ferme les livres par la suite.
L'Unicanvas s'incline par la marque de 15-5. Pedro Osorio hérite de la défaite. La série est maintenant égale 1-1. Le match ultime de cette série 2 de 3 aura lieu aujourd'hui à 16h, au Stade Desjardins de Thetford Mines.
Comentarios