top of page
Photo du rédacteurMarc-André Lepage

Une victoire, une défaite et un match nul pour l’Assurancia

C’était la troisième édition du showcase junior AA et l’Assurancia Beauce-Sud a joué trois parties.


Dans le premier duel, la troupe de Nickolas Morin affrontait Lotbinière. Un match très rapide entre les deux formations, mais selon l’entraîneur-chef Nickolas Morin, un manque de concentration en début de rencontre et de mauvais revirements ont malheureusement causé la défaite de l’Assurancia, qui s’est inclinée 3 à 1.


Samedi, deux rencontres étaient prévues au calendrier. Dans le premier duel face à Lévis, la formation beauceronne a réussi à jouer un autre match intense avec une plus grande confiance que lors de la joute de la veille. Cette fois-ci, un match nul a attendu l’Assurancia, avec un but de chaque côté pour conclure la rencontre. Selon l’entraîneur Morin, l’équipe méritait un meilleur sort qu’un match nul, mais il est satisfait de la performance des joueurs.


Dans la dernière rencontre du week-end, l’équipe semblait fatiguée en début de match; les deux autres rencontres disputées auparavant semblaient affecter la vitesse des joueurs. C’est en deuxième période, lors du deuxième but de l’équipe, que la fatigue sembla disparaître, permettant ainsi à la formation de Beauce-Sud de marquer deux autres buts et de gagner la rencontre 4 à 1.


Nickolas Morin

Dans l’ensemble, l’entraîneur-chef Nickolas Morin est satisfait de ce qu’il a vu de son équipe pendant le week-end. L’équipe devrait être finalisée aujourd’hui, et l’alignement officiel sera publié un peu plus tard ce lundi. Selon Morin, l’équipe a besoin d’attaquants pour compléter son alignement, les défenseurs ainsi que le duo de gardiens ayant déjà été choisis.


Le premier match de la saison régulière aura lieu le samedi 5 octobre à 19h30 à Saint-Martin. Rappelons que l’équipe a dû se trouver un autre domicile pour une partie de la saison en raison de la grève des employés de la ville de Saint-Georges. Les matchs locaux auront lieu au Centre Matra de Saint-Martin.

Comments


bottom of page