L'Unicanvas de Thetford Mines disputait mercredi son dernier match local en saison régulière. Pour l'occasion, la troupe de Renaud Desjardins recevait la visite du Big Bill de Coaticook. Après une première manche sans point, Thetford ouvre la marque en 2e manche avec le circuit en solo de Marc-Antoine Perron-Rousseau.
Le Big Bill réplique à son retour au bâton. Profitant d'une erreur ainsi que du simple de Simon-Pierre Soumis et de l'optionnel de Ryan Bawart, Coaticook prend les devants 3-1 après 3 manches. Samuel Rajotte augmente l'avance des visiteurs avec un circuit en solo en 6e manche. Habitué aux remontées, l'Unicanvas refait le coup. Marc-Antoine Perron-Rousseau frappe un 2e circuit dans le match, cette fois pour 3 points. Olivier Bovet viendra mettre la touche finale avec un simple.
L'Unicanvas l'emporte par la marque de 6-4. La victoire va à la fiche de Michel Simard, qui a lancé 6 manches, ne permettant que 4 coups sûrs tout en retirant 4 frappeurs. Thetford Mines jouera son prochain et dernier match de la saison, dimanche à compter de 19h, en visitant les Expos à Sherbrooke.
Comments