Les Condors baseball du Cégep Beauce-Appalaches avaient quatre rencontres pour compléter leur calendrier 2023 lors du dernier week-end.
La fin de semaine des Condors a débuté samedi dernier au Stade Éloi-Viau avec un programme contre le Boomerang du Cégep André-Laurendeau et ensuite les Blues du Collège Dawson. Lors du premier match, le Boomerang a profité des largesses défensives des Beaucerons pour l’emporter 10 à 0.
Les hommes de David Métivier ont donné une meilleure opposition aux Blues dans une défaite de 4 à 1. Au monticule, Jacob Binette a offert une belle prestation en retirant cinq frappeurs sur des prises.
Le lendemain, les Condors étaient de retour au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil pour affronter les deux mêmes équipes. Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches ont effectué une remontée de cinq points en quatrième manche contre les Blues pour remporter leur troisième victoire de la campagne par un pointage de 11 à 8.
Finalement, les Condors ont terminé ce marathon de quatre matchs en 24 heures avec une défaite de 3 à 1 contre le Cégep André-Laurendeau. Le lanceur partant William Côté a été solide en six manches de travail, mais son attaque a été limitée à deux coups sûrs.
La formation beauceronne termine sa saison 2023 en cinquième position sur six équipes avec un dossier de trois victoires et neuf défaites.
(Crédit photo: Courtoisie de l'équipe)
Comments