top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Une entrée réussie pour les Beaucerons face aux Bulldogs

Dans un match intense entre deux rivaux naturels, les Beaucerons de Sainte-Marie ont inscrit quatre buts en deuxième période pour vaincre Bulldogs de Beauce-Centre par la marque de 5-3, vendredi soir au Centre Caztel. 

(Crédit photo : Yannick David)


Après qu’Alexis Marcoux ait ouvert la marque pour les Bulldogs, Alexis Côté inscrit trois buts sans riposte et donne une avance de deux buts aux Beaucerons. En désavantage numérique, Olivier Mathieu ramène Beauce-Centre à un but d’écart, mais Sainte-Marie revient à la charge et inscrit deux buts avant la fin du deuxième vingt. Samuel Mathieu va marquer en troisième période pour les Dogs, mais c’est trop peu trop tard et Sainte-Marie savoure sa première victoire de la saison. 


Alexis Côté termine la rencontre avec une production de quatre points tandis que Louis Nadeau et Thomas Leclerc ont chacun amassé trois points pour les Beaucerons. Les deux équipes ont récolté un total de 80 minutes de pénalité dans ce premier duel de la saison. 


« On a compétitionné , a souligné le nouvel entraîneur-chef des Bulldogs Stéphane Poulin. C'est un premier brouillon, on a encore du travail devant nous, mais je suis optimiste pour les matchs à venir. »


Ce dimanche, les Beaucerons seront sur la route pour se mesurer au Caron de Montmagny tandis que les Bulldogs affronteront le V Boutin de Plessisville vendredi prochain. 


Comments


bottom of page