top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Une deuxième Beauceronne dans la LPHF

Selon Ian Kennedy de The Hockey News et le chroniqueur de hockey féminin Pat Laprade, la native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Emmy Fecteau, a échappé aux dernières coupures chez les Sirens de New York et devrait débuter la saison avec la formation. Toujours selon Laprade, il ne resterait que les modalités de son contrat à régler.

(Crédit photo : Courtoisie LPHF)


La 31e sélection lors du dernier repêchage deviendra la première joueuse à passer directement des rangs universitaires canadiens à la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), et elle sera la deuxième Beauceronne à évoluer dans le circuit, après son idole de jeunesse, Marie-Philip Poulin.


Rappelons que Fecteau a passé les cinq dernières années avec les Stingers de l’Université de Concordia, où elle a amassé 89 points en 83 rencontres. Lors de la dernière campagne, l’ancienne capitaine des Stingers a aidé sa formation à remporter le Championnat du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) pour une troisième année consécutive, en plus du Championnat de hockey féminin U SPORTS pour une deuxième fois en trois ans.


Comentarios


bottom of page