top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Une courte retraite pour Stéphane Poulin

Quelques mois après avoir annoncé sa retraite en tant qu’entraîneur-chef du Perfection Auto de Beauce-Etchemins, Stéphane Poulin deviendra le nouvel homme de confiance des Bulldogs de Beauce-Centre dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches (LHJAACA). 

(Crédit photo : Page Facebook)


« Si je reviens, c’est que le défi est intéressant à Saint-Joseph (Bulldogs) et que le gouverneur Mario Mathieu a été convaincant », souligne Poulin dans une publication sur Facebook. « J’avais dit à l’organisation de Saint-Prosper (Perfection Auto) que je leur donnerais trois ans et que je laisserais ma place par la suite. » 


Le vétéran dirigera donc sa 18e saison au niveau junior. En trois ans à la tête de Saint-Prosper, il a mené son équipe à trois finales, en plus de remporter le championnat de la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac (LHJABF) l’année dernière. 


« Quand un poste s’est ouvert à Saint-Joseph, Mario est venu souffler sur la braise et le désir de relever le défi a été plus fort que moi. Les Bulldogs ont une bonne équipe, il faut juste peaufiner le tout. C’est là mon défi », a-t-il conclu. 


Lors du dernier week-end, Saint-Joseph avait annoncé que les entraîneurs Jonathan Roy et Jean-Philippe Bélanger ne seraient pas de retour derrière le banc du club. Les deux complices ont débuté leur parcours avec les Bulldogs en 2015 en tant que joueurs. Les adjoints de Stéphane Poulin seront dévoilés prochainement.




Comments


bottom of page