top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Une autre soirée victorieuse à domicile pour le Cool FM

Dans un match enlevant, le Cool FM de Saint-Georges a vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 6 à 4. Avec cette victoire, les hommes de Dominic Lapensée ont maintenant sept victoires en huit rencontres à domicile. 

(Crédit photo: Christina Veilleux)


En première période, alors que le Cool FM profite d’un avantage numérique, Keven Cloutier est atteint au visage par le tir de Yannick Tifu et la scène crée de la confusion dans la zone des Pétroliers. Anthony Verret va en profiter pour ouvrir la marque avec son 6e de la campagne. 


Le Cool FM a confirmé sur sa page Facebook que Cloutier souffre d’une fracture du plancher orbital ainsi que d’une légère commotion cérébrale. Le capitaine devrait rater de 2 à 4 semaines d’activités.


L’action s’enflamme lors de la 15e minute de jeu avec trois buts en moins d’une minute. Maxime Lacroix et Benjamin Lagarde ont trouvé le fond du filet pour Saint-Georges qui retourne au vestiaire avec une avance de 3 à 1. 


Au deuxième vingt, Maxime Chagnon et Dylan Labbé vont marquer pour la formation beauceronne, mais les Pétroliers restent dans le match avec trois buts. Saint-Georges maintient son avance tout au long de la période et après 40 minutes de jeu, c’est 5 à 4 en faveur des locaux. 


Charles Tremblay va compléter la marque dans un filet désert et Sébastien Auger brille en troisième période pour garder l’avance des siens. Auger termine sa soirée de travail en bloquant 32 des 36 tirs sur sa cage pour sa 7e victoire de la saison. Le gardien de 29 ans est au premier rang de la LNAH dans cette catégorie. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Pierre-Luc Veillette a connu une excellente soirée avec trois mentions d’aide tandis que Philippe Hudon et Yannick Tifu ont récolté deux passes chacun. 


Le Cool FM reprendra l’action ce vendredi 15 décembre, lorsqu’il visitera les 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech. 



Comments


bottom of page