L’entraîneur-chef des Condors baseball du Cégep Beauce-Appalaches, David Métivier, a dévoilé, mercredi soir, que le choix de 10e ronde des Braves d’Atlanta en 2023, Pier-Olivier Boucher, se joindra au groupe d’entraîneurs en vue de la prochaine saison. Le natif de Saint-Joseph aura la tâche de coordonner le développement des frappeurs ainsi que d’aider les joueurs dans la poursuite de leur parcours.
En plus de Boucher, la jeune recrue de l’Unicanvas de Thetford dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ), Enrico Roy, sera de retour à titre d’entraîneur des joueurs d’avant-champ et des frappeurs. Pour sa part, Gabriel Boucher sera à nouveau l’instructeur des lanceurs.
La formation beauceronne tentera de rebondir cette saison après avoir remporté seulement trois de ses douze rencontres l’an dernier. Les hostilités débuteront le 8 septembre prochain avec un programme double face aux Voltigeurs du Cégep de Drummondville au Stade Julien-Faucher de Sainte-Marie. Il est à noter qu’en raison de la grève des employés du service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges, l’équipe devra disputer l’entièreté de sa saison à Sainte-Marie.
(Crédit photo : archives)
Comments