top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Une 2e période désastreuse coule l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines complétait sa série aller-retour face au Bataillon, en se rendant, samedi, à St-Hyacinthe.


Inspiré par la victoire de la veille, les thetfordois poursuivent dans cette voie en début de match. Tyler Boivin ouvre même la marque en inscrivant son 4e de la saison en milieu de période.


Thetford connait une 2e période très difficile alors que le gardien Francis Leclerc est essentiellement laissé à lui-même. Le Bataillon en profite pour marquer 4 buts sans réplique. Zachary Gravel, à deux reprises, Samuel Desgroseillers et Philippe Hudon portent la marque 4-1 St-Hyacinthe après deux périodes.


Si l'Assurancia avait exploser offensivement en 3e période vendredi, les thetfordois essaient de répéter l'exploit. Fraichement de retour d'une suspension, Nicolas Larivière réduit l'écart à deux buts. Malheureusement, Thetford est incapable de freiner l'hémorragie. Maxime Guyon et Dany Potvin mettent la touche finale à cette rencontre.


L'Assurancia s'incline par la marque de 6-2. Thetford jouera son prochain match, vendredi prochain, en rendant visite aux Marquis à Jonquière, à compter de 20h. Le lendemain, les thetfordois recevront pour la première fois cette saison, leur éternel rival, le Cool Fm de St-Georges.

コメント


bottom of page