La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités de la saison 2021-2022
Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. St-Cyr s’est emparé de la tête des meilleurs pointeurs le week-end dernier avec une performance de quatre buts dont un tour du chapeau.
La deuxième étoile de la semaine est décernée à André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy. Samedi soir face aux Pétroliers du Nord, l’attaquant de 30 ans a inscrit un tour du chapeau dont le but égalisateur en avantage numérique qui envoyait les deux équipes en prolongation.
La constellation du dernier week-end est complétée par Alexandre Goulet de l’Assurancia de Thetford. Inscrivant lui aussi un tour du chapeau, Goulet a marqué à une reprise sur le jeu de puissance et ajouté une mention d’aide à sa fiche.
Les performances d’Émilien Boilly et de Louis-Philippe Denis des Marquis de Jonquière de même que de Mathieu Guertin des 3L de Rivière-du-Loup et de Domenic Graham des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.
Source :
Denis Boisvert
V-p communications LNAH
Comments