Selon les informations du Journal de Québec, les Capitales de Québec de la Ligue Frontière auraient dans leur mire le natif de Saint-Joseph, Pier-Olivier Boucher, en vue de la prochaine campagne.
(Crédit photo : Archives)
« Nous sommes très intéressés par ses services », a confirmé le gérant des champions en titre, Patrick Scalabrini, au quotidien.
« Est-ce que Pier-Olivier pourrait mériter sa chance à notre prochain camp d’entraînement? Absolument. Est-ce qu’il a déjà un contrat signé avec les Capitales? La réponse est non », a dévoilé le président, Charles Demers.
Il a d’ailleurs déjà reçu son invitation officielle pour le prochain camp de la formation de la Capitale-Nationale.
Âgé de 25 ans, l’athlète beauceron a été libéré par l’organisation des Braves d’Atlanta l’été dernier, après avoir été sélectionné en 10e ronde lors du repêchage de 2022 de la MLB.
La saison dernière, le voltigeur a évolué au niveau A avec les Green Jackets d’Augusta, en Caroline du Sud. Il a maintenu une moyenne au bâton de .174 ainsi qu’une moyenne de présence sur les sentiers de .301 en 39 rencontres. Il avait frappé un coup de circuit et produit six points.
Comments