top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Un début de saison réussi à l’Autodrome Chaudière

Triple Couronne Féminine 

Pour la première tranche de la Triple Couronne Féminine, ce sont neuf pilotes qui ont pris d'assaut le tracé de Vallée-Jonction pour la finale de 50 tours.


La championne en titre, Ashley Mercier no.46, a talonné sans relâche Kathy Pelletier no.26 pour finalement lui ravir la première place et terminer en tête de la première épreuve. Derrière elle, Sandrine Labbé no.40 a offert une solide prestation, jumelant constance et patience, et elle s’est taillée une place au 2e rang. Le podium a été complété par Pelletier. 


Les pilotes féminines seront de retour pour la deuxième tranche de la Triple Couronne le 14 juillet prochain.


Enduro des Érables 300

Un total de 93 pilotes, provenant des quatre coins du Québec et de l’Ontario, ont foulé l’anneau de l’Autodrome Chaudière devant des spectateurs assoiffés d’émotions fortes pour les 300 tours de l’Enduro 300. 


Après plusieurs abandons et de changements de tête, Dominic Daigle no.43 est monté sur la première marche du podium. Claude Goupil no.71 a terminé deuxième suivi de Samuel Lépine no.4. 


L’Autodrome Chaudière vous invite à son premier programme stock car qui sera le 11 mai prochain. Le programme Centre du Pick Up 150 sera constitué d’un 150 tours ACT LMS Québec, 75 tours Nascar Truck, 30 tours Nascar Vintage, 30 tours Nascar Sport Compact Sénior et finalement, 30 tours Nascar Sport Compact Développement.

(Crédit photo: Karina Guay)


Comments


bottom of page