Pour une rare fois, l'attaque des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (16-7-1) a été limitée à un seul but lors d'une défaite de 3-1 face au Club de hockey junior AAA de Laval (10-13-1), dimanche au Centre Frameco.
(Crédit photo : Véro Photo)
Après avoir accordé les deux premiers buts en première période, Alexis Gagné a inscrit son 18e de la saison en deuxième période, mais la formation beauceronne n'a pas réussi à égaler la marque. Laval a scellé l'issue du match avec un but dans un filet désert. Le gardien Zachary Bergeron a réalisé 28 arrêts dans la défaite.
« Nous avons très bien joué pendant 40 minutes, a expliqué l’entraîneur Jonathan Ferland. Notre première période a été plus difficile sur beaucoup d'aspects de notre jeu et Laval a pris confiance rapidement. »
« J’ai aimé notre façon de jouer défensivement, mais offensivement nous avant été incapable de battre un gardien en grande forme », a-t-il conclu.
Sa troupe aura une belle opportunité de se reprendre ce vendredi 29 novembre en rendant visite au Titan de Princeville (0-22-0), qui n’a toujours pas goûté à la victoire cette saison. Le lendemain, les Condors feront leur retour tant attendu au Centre sportif Lacroix-Dutil pour affronter le Collège Français de Longueuil (16-7-0).
Comentários