top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Un Beauceron surprend la scène de la course à pied depuis deux semaines

Une semaine seulement après avoir terminé deuxième au marathon de Montréal, le natif de Saint-Prosper, Samuel Leblanc, a remporté le 24e marathon de Québec. Il a traversé les 42,2 kilomètres de l’épreuve en 2 heures 27 minutes et 57 secondes, soit trois minutes devant son plus proche poursuivant.

(Crédit photo: Nicolas Hallet)

La semaine dernière, l’athlète beauceron a réussi un temps de 2 heures 23 minutes et 52 secondes pour le deuxième rang du prestigieux marathon de Montréal à son deuxième marathon en carrière.

Fidèle à ses habitudes, c’est à la dernière minute qu’il s’est lancé dans l’aventure du côté de la Vieille Capitale sans connaître le parcours, sans préparation et sans montre d’entraînement.

En entrevue vendredi matin sur les ondes de Cool FM 103.5, Leblanc a confirmé que sa demande a été envoyée pour participer au fameux marathon de Boston en 2024.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Notons également la deuxième position de la Beauceronne Édith Pépin dans l’épreuve du 42,2 km chez les femmes. Elle a franchi la ligne d’arrivée avec un temps de 3 heures et 46 secondes.


Comments


bottom of page