Les Hunters de Saint-Prosper ont connu une excellente fin de semaine, prenant la mesure du Giovannina de Sainte-Marie, samedi soir à domicile, par la marque de 3-1 et récoltant un point le lendemain dans une défaite de 4-3 en prolongation sur la route face aux Mercenaires de Lotbinière.
(Crédit photo : Noémie Poulin Photographie)
Samedi soir, Anthony Dumont a donné les devants 1-0 aux Mariverains avec son premier de la saison à 4:28 en première période. Ce but fut le seul de cet engagement et en deuxième, les Hunters ont pris les devants avec deux buts sans réplique. Le défenseur Bryan Groleau, avec son premier de l’année lui aussi, a créé l’égalité 1-1 lors d’un avantage numérique à 8:50 puis en toute fin d’engagement, Jérémy Dubé inscrivait ce qui allait devenir le but de la victoire, complétant une manœuvre de Darius Gibson et Alexis Roy.
Le pointage est resté le même avant que Jérémy Roy ne scelle l’issue de ce match avec un le but d’assurance dans un filet désert à 19:05. Soulignons que les gardiens Marc-André Huppé et Bobby Poulin ont conjugué leurs efforts dans ce match pour les Hunters, le second prenant la relève du premier après un bris d’équipement en deuxième période.
Le lendemain, les Hunters ont amorcé le match en force face aux meneurs du classement général, prenant les devants 3-2 après le 1er engagement. Les locaux ont inscrit les deux premiers filets de la rencontre, ceux-ci étant l’œuvre de Louis-Philippe Pouliot à 6:12 et William Poulin à 9:40. Joey Beaudoin a rétréci l’écart à 2-1 une minute plus tard, Poulin redonnant les devants aux Etcheminois à 13:02, complétant alors une manœuvre de Jérémie Roy.
Mathieu Blanchet a permis aux Mercenaires de retraiter au vestiaire avec un seul but de retard à 16:44, son coéquipier Jason Pitt profitant ensuite d’un avantage numérique pour créer l’égalité en deuxième période. Le pointage est resté le même après 60 minutes de jeu, forçant la tenue d’une période de prolongation qui s’est terminée à l’avantage des visiteurs. Pitt a inscrit le but vainqueur dès la 47e seconde de jeu de cette quatrième période.
Les Hunters seront de passage au Centre Caztel de Sainte-Marie ce vendredi 29 novembre pour affronter à nouveau le Giovannina.
Comments