Avec une soirée de quatre points (deux buts, deux passes) dont le but victorieux, Tristan Dussault permet aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches de vaincre les Braves de Valleyfield par la marque de 4 à 3, au Centre Caztel de Sainte-Marie.
(Crédit photo: Véro Photo)
En première période, Dussault inscrit un filet en désavantage numérique pour ouvrir le pointage. Valleyfield va créer l’égalité en période médiane, mais lors d’un avantage numérique, Charles-Étienne Hébert va redonner l’avance aux siens.
Les Braves ont un regain d’énergie en début de troisième période avec deux buts en 2 minutes 11 secondes pour prendre leur première avance du match. Celle-ci va durer exactement 32 secondes alors que le Beauceron Jean-Raphaël Roy va prolonger sa séquence de matchs avec au moins un point à quatre en inscrivant son 22e de la campagne.
Avec un peu moins de quatre minutes à faire à la rencontre, Tristan Dussault va marquer son deuxième du match pour compléter la marque et offrir les deux points à la formation beauceronne. Le gardien beauceron William Gagné réalise 26 arrêts pour sa 19e victoire de la saison.
(Crédit photo: Jonathan Defoy)
C’était la dernière rencontre à domicile des Condors et l’organisation a salué ses six joueurs de 20 ans qui terminent leur parcours dans les rangs juniors. Le capitaine Dylan Champagne, les attaquants Jean-Raphaël Roy, Alexandre Lamarre et Charles-Étienne Hébert, le défenseur Édouard Carrier et le gardien William Gagné ont tous reçu une photo souvenir à leur image pour souligner leur parcours avec le Cégep Beauce-Appalaches.
(Crédit photo: Véro Photo)
Il ne reste que deux rencontres au calendrier alors que les hommes de Jonathan Ferland seront à Saint-Jérôme ce mercredi pour affronter les Panthères avant de terminer la saison à Joliette contre les Prédateurs.
Comments