L'Assurancia Beauce-Sud disputait un match dimanche dernier du côté de Ste-Marie.
Une première période assez égale dans l'ensemble pour les deux équipes, mais les pénalités ont coûté cher à l'Assurancia : 2 buts en avantage numérique et un à cinq contre cinq, tirant de l'arrière 3 à 0 après vingt minutes.
En deuxième période, Beauce-Sud semblait déterminé à revenir dans la partie et à retrouver le chemin de la victoire, alors que Mathieu Gagné et Antoine Lessard ont trouvé le fond du filet chacun leur tour pour réduire l'écart à un but après 40 minutes de jeu.
Dans le dernier engagement, l'Assurancia avait un avantage numérique pour commencer la période, ce qui aurait dû les avantager. Cependant, cela a plutôt eu l'effet contraire, car les Beaucerons se sont inscrits en moins de deux minutes en désavantage numérique et ont repris une avance de deux buts. Ce fameux point a fait très mal à Beauce-Sud. La troupe de Morin s'est battue ardemment le reste de la période, mais les locaux ont réussi à s'inscrire deux autres fois pour gagner le match. C'est donc une autre défaite pour l'Assurancia; c'est maintenant 16 défaites en 18 rencontres pour Beauce-Sud.
Prochaine rencontre, ce dimanche à 19h à St-Romuald.
Comments