Tommy Veilleux a choisi le moment parfait pour inscrire son premier de la saison au début de la prolongation et il a permis au Familiprix de Saint-Joseph de décrocher une victoire de 5-4 sur les finalistes de l’an dernier, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, vendredi soir au Centre Frameco.
(Crédit photo : Véro Photo)
Alexandre Mathieu a procuré les devants aux locaux dès la 17e seconde de jeu en première période et le pointage est demeuré ainsi jusqu’en milieu de deuxième après que Zacharie Dumas, avec son deuxième de la saison à 13:30 et Émile Lambert, à 17:17, eurent donné les devants au Pavage Jirico.
Zacharie Ouellet a porté la marque 4-1 dès la 56e seconde de jeu en troisième, mais le Familiprix s’est retroussé les manches avec trois buts consécutifs, soit ceux de Yannick Roy à 3:07, Denis Nadeau à 6:09 et Jacob Jacques, son premier de la saison en avantage numérique à 13:43, pour prendre les devants 4-3.
Julien Hébert a forcé la tenue de la prolongation avec son 2e de la saison à 17:08, mais Tommy Veilleux a tranché le débat en faveur du Familiprix à 2:59 de la 4e période.
Saint-Joseph renouera avec ses rivaux naturels, le Giovannina de Sainte-Marie, ce vendredi à 20 h 45 au Centre Caztel.
Comments