top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Sébastien Auger se dresse devant les Pétroliers

Le gardien Sébastien Auger a livré une excellente performance avec 36 arrêts, propulsant le Cool FM de Saint-Georges (3-1-0) vers une victoire de 5-2 contre les Pétroliers de Laval (1-3-0), vendredi soir à Beauceville.

(Crédit photo : Véro Photo)


Le trio formé par Lacroix, Verret et Tremblay a inscrit les deux premiers buts de la rencontre. Charles Tremblay a ouvert la marque dans les premiers instants du match, suivi du capitaine Maxime Lacroix, creusant l’écart à 2-0 après 20 minutes de jeu.


En période médiane, Gabriel Chabot a profité d'une superbe passe de Michaël Rhéaume pour marquer son deuxième but de la saison, mais les Pétroliers n'ont pas tardé à réagir, inscrivant deux buts sans réplique pour réduire l'écart à 3-2.  Heureusement pour les hommes de Keven Cloutier, Rhéaume a redonné l’avance de deux buts à son équipe dans les dernières minutes de la période.


Les deux formations ont échangé d’excellentes chances de marquer au troisième tiers, mais les gardiens Sébastien Auger et Ilya Ejov ont été brillants devant leurs cages respectives pour maintenir le score à 4-2. En fin de match, Chabot a scellé le sort de la rencontre en marquant dans un filet désert.


La formation beauceronne se dirigera vers Rivière-du-Loup vendredi prochain pour affronter les 3L (2-4-0), avant de revenir à la maison le lendemain pour un match excitant contre les Éperviers de Sorel-Tracy (4-1-0).



Comments


bottom of page