top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Samuel St-Hilaire participera au tournoi des recrues des Kings

Après avoir participé au camp des recrues des Kings de Los Angeles, le gardien de but beauceron de 20 ans Samuel St-Hilaire a été invité au Rookie Faceoff 2024, qui se déroulera du 13 au 16 septembre prochain à El Segundo, en Californie. Au total, six équipes de l’Ouest américain de la Ligue nationale de hockey (LNH) s’affronteront dans ce tournoi d’avant-saison.

(Crédit photo : Vincent Levesque-Rousseau)


Rappelons qu'à la même période l'an dernier, le natif de Saint-Elzéar avait pris part au camp des recrues des Maple Leafs de Toronto ainsi qu’au camp d’entraînement des Bruins de Boston, où il avait même disputé un match hors concours contre les Canadiens de Montréal.


Embêté par les blessures la saison dernière avec le Phoenix de Sherbrooke, St-Hilaire a été limité à 36 rencontres. Âgé de 20 ans, il a affiché un dossier de 18-12-1, un pourcentage d’arrêts de .915, une moyenne de 2,41 et un total de cinq jeux blancs. Il faisait partie des trois finalistes pour le Trophée Patrick-Roy, remis au meilleur gardien de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ), et a également représenté le Canada au dernier Championnat mondial de hockey junior.


Comments


bottom of page