Lors de leur match d’ouverture local, Samuel Mathieu inscrit un but spectaculaire en prolongation, offrant ainsi la victoire aux Bulldogs de Beauce-Centre face à l’Assurancia de Beauce-Sud. Les Bulldogs l’emportent 4-3 devant plus de 300 personnes au Centre Frameco, vendredi soir.
(Crédit photo : Courtoisie de l'équipe)
Les Bulldogs profitent de l’ambiance pour réaliser un bon début de match. Nicolas Mathieu marque en fin de première période, ouvrant ainsi la marque.
Les Bulldogs bourdonnent à maintes reprises en avantage numérique et frappent plusieurs poteaux lors de la période médiane. Malheureusement, quelques minutes d'inattention ouvrent la porte aux visiteurs, qui inscrivent trois buts, dont deux en avantage numérique. Cependant, en fin de période, le premier but du nouveau venu, Mathieu Nadeau, redonne le momentum aux Bulldogs, qui rentrent au vestiaire en tirant de l’arrière 3-2.
Les Bulldogs continuent sur cette lancée au troisième tiers. Félix Doyon reçoit une passe de Xavier Vachon et marque également son premier but avec l’équipe, nivelant ainsi la marque.
Après seulement 37 secondes de jeu en prolongation, Samuel Mathieu offre la victoire à son équipe avec un but de toute beauté. Il s’agissait de la première victoire pour le nouvel entraîneur-chef, Stéphane Poulin, et ses adjoints.
Vendredi prochain, les Bulldogs seront à Disraeli pour affronter le Cité Construction, et le lendemain, les deux équipes se retrouveront au Centre Frameco pour compléter cette petite série de deux matchs.
留言