top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Sainte-Marie s’éclate face à Saint-Joseph

Devant près de 800 spectateurs, le Giovannina de Sainte-Marie (4-0-0) a remporté la deuxième ronde de la bataille de la 73 grâce à une victoire de 7-2 face au Familiprix de Saint-Joseph (1-3-0), vendredi soir au Centre Caztel.

(Crédit photo : Yannick David)


Après avoir pris une avance de 2-0 au premier vingt, le Giovannina a inscrit trois autres buts, se donnant ainsi une sérieuse option sur la rencontre. Vers la fin de la période médiane, les deux équipes ont une fois de plus démontré pourquoi la rivalité est aussi intense. Les mises en échec sont nombreuses, et les deux formations beauceronnes en viennent aux coups à quelques reprises. Les locaux inscrivent deux buts lors du dernier tiers pour l’emporter facilement.


Christophe Nadeau a ajouté deux buts et une passe à sa fiche, tandis que Nicolas Létourneau a trouvé le fond du filet à deux reprises. Le gardien Jean-Philip Fecteau a stoppé 28 tirs, gardant ainsi la fiche parfaite de son équipe.


Les Mariverains seront à nouveau à domicile le vendredi 1er novembre, alors que le Plactiques Moore de Saint-Damien sera de passage au Centre Caztel.



Comments


bottom of page