top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Raphaël Lessard : Trois podiums en deux jours

Ce qui est certain, c’est que Raphaël Lessard n’a pas chômé lors de la dernière fin de semaine. Le natif de Saint-Joseph de 23 ans a participé à trois courses sur deux circuits différents et est monté à trois reprises sur le podium.

(Crédit photo : Courtoisie de sa page Facebook)


Tout d’abord, samedi après-midi, le jeune pilote a brillamment défendu son titre de champion lors du Défi Urbain Chevrolet au Grand Prix de Trois-Rivières, en montant sur la plus haute marche du podium.


Les célébrations ont été de courte durée, car il a immédiatement pris l’hélicoptère pour se rendre à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction afin de participer à la finale de la série ACT LMS Québec en soirée. Ne pouvant pas se qualifier, il s’est élancé de la dernière place pour les 150 tours. Malgré tout, le Beauceron a terminé 3e.


Le lendemain, il était de retour en Mauricie pour la course en série NASCAR Canada. Au volant de sa voiture aux couleurs des Lions de Trois-Rivières, il a complété son excellent week-end sur la troisième marche du podium, derrière Marc-Antoine Camirand et Alex Labbé.


Comments


bottom of page