top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

LPHF : Emmy Fecteau sera du camp d’entraînement de New York

Repêchée avec le 31e choix au total du premier repêchage amateur de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), Emmy Fecteau fera partie des 17 attaquantes qui participeront au camp d’entraînement des Sirens de New York.

(Crédit photo : Courtoisie de la LPHF)


Rappelons que la Beauceronne de 25 ans a passé les cinq dernières années avec les Stingers de l’Université de Concordia, où elle a amassé 89 points en 83 rencontres. Lors de la dernière campagne, l’ancienne capitaine des Stingers a aidé sa formation à remporter le Championnat du Réseau sport étudiant du Québec (RSEQ) pour une troisième année consécutive, en plus du Championnat de hockey féminin U SPORTS pour une deuxième fois en trois ans.   


Les équipes du circuit tiendront leur camp d’entraînement dans les prochains jours et disputeront deux rencontres préparatoires avant d’entamer la saison régulière le 30 novembre prochain. Chaque club disputera 30 matchs de saison régulière, soit six de plus que lors de la première saison d'existence. 


D’ailleurs la LPHF a dévoilé que ses six équipes seront ajoutées à compter du 5 décembre prochain dans le jeu vidéo NHL 25 de la compagnie EA Sports. 


Comments


bottom of page