Le Familiprix de Saint-Joseph a offert une forte opposition aux meneurs au classement général, les Mercenaires de Lotbinière, en s’inclinant par la marque de 4-3 en fusillade.
(Crédit photo : Véro Photo)
Le Familiprix s’est imposé lors de la période initiale avec deux buts contre un seul pour les locaux qui ont toutefois dominé 15-11 au chapitre des tirs au but. Guillaume Létourneau a profité d’un avantage numérique pour donner les devants 1-0 aux visiteurs à 7:04, Maxime Paquet profitant lui aussi de l’avantage d’un homme pour créer l’égalité à 11:13.
Maxime Cliche a redonné les devants aux Joselois avant la fin de l’engagement, soit à 16:39, les Mercenaires répliquant avec les deux seuls buts de la période médiane, ceux-ci étant réussis par Samuel Bisson qui a tout d’abord créé l’égalité à 4:46 avant de donner les devants aux siens à 10:10 en supériorité numérique.
L’ancien capitaine des Condors, Dylan Champagne a permis au Familiprix de créer l’égalité à 6:13 en troisième, lui aussi lors d’une punition à un adversaire. Après une prolongation sans but, des tirs de barrage ont été nécessaires pour séparer les deux équipes, Julien Breton donnant finalement la victoire aux Mercenaires lors de la 5e ronde de tirs.
Les Joselois reprendront l’action ce dimanche 1er décembre en rendant visite au Plastiques Moore de Saint-Damien.
Comentarios