Avec une performance d’un but et trois aides de Charles-Étienne Hébert, jumelée aux trois points de Jacob Jacques et Mathieu Grenier, le Familiprix de Saint-Joseph a vaincu les Hunters de Saint-Prosper par la marque de 8-3.
(Crédit photo : Véro Photo)
Après que Bryan Lemieux eut donné les devants aux Etcheminois à 5:21 en première, les joueurs du Familiprix ont pris le contrôle du match avec six buts consécutifs. Mathieu Grenier a créé l’égalité à 6:59 puis à 8:01, Bruno-Pier Mathieu donnait l’avance aux siens avec son premier de la saison.
L’attaque beauceronne s’est poursuivie avec quatre buts en 12 minutes en période médiane : Charles-Étienne Hébert a porté la marque 3-1 à 1:06, suivi de Jonathan Roy 19 secondes plus tard et de Mathieu Létourneau à 3:52. Philippe-Olivier Rochette a inscrit le 4e but du Familiprix lors de cet engagement, un but inscrit en avantage numérique à 12:19, avant que Bryan Lemieux ne porte la marque 6-2 avec son deuxième du match à 18:19, lui aussi lors d’une punition à l’adversaire.
Thomas Paré-Bourque a réduit cet écart à trois buts en milieu de troisième, Mathieu Grenier et Jacob Jacques, en avantage numérique, inscrivant les deux derniers buts du match pour les vainqueurs en fin de partie.
Saint-Joseph accueillera le Décor Mercier de Montmagny ce vendredi au Centre Frameco alors que les Hunters seront à Saint-Gilles pour affronter les Mercenaires de Lotbinière.
Comments