top of page

LHCS : Le Giovannina surpris par les Éperviers

Photo du rédacteur: Jonathan DefoyJonathan Defoy

Le Giovannina de Sainte-Marie a dû jouer au hockey de rattrapage avant de s'incliner 5-4 face aux Éperviers de Saint-Charles, vendredi soir, au Centre Caztel. Les champions en titre de la LHCS traversent une période difficile, ne remportant qu'un seul de leurs cinq derniers matchs.

(Crédit photo : Jannyp.photographie)


« On traverse une passe difficile et on est fragile en ce moment, mais notre équipe est tellement unie et soudée qu’on va rebondir », a déclaré le directeur général et gouverneur de l’équipe, Franco Nuzzo. « Il y a trop de talent et de leadership dans cette chambre pour ne pas rebondir. J’ai confiance en tout le monde, des joueurs aux entraîneurs. »


Après avoir concédé les trois premiers buts de la rencontre aux visiteurs, la formation beauceronne a connu une excellente période médiane, prenant même l’avantage 4-3. Cependant, Saint-Charles a égalisé 72 secondes plus tard avant d'inscrire le but de la victoire en début de troisième période. Les locaux ont raté plusieurs occasions de marquer dans les derniers instants de la rencontre, subissant ainsi une deuxième défaite consécutive.


Nicolas Létourneau et Philippe Leclerc ont inscrit un but et ajouté une passe chacun, tandis que Jamieson Lagrange a réalisé 29 arrêts. Félix-Antoine Chabot et Christopher Lavoie-Tremblay ont également marqué pour les Mariverains.


Le Gio aura l'occasion de prendre sa revanche ce samedi 25 janvier, lorsque les deux équipes s'affronteront à l'aréna de Saint-Charles cette fois-ci.


Comments


bottom of page