top of page

LHCS : La prolongation sourit à Saint-Prosper

Photo du rédacteur: Communiqué de presseCommuniqué de presse

Le public présent au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper a eu droit à un excellent duel entre le Familiprix de Saint-Joseph et les Hunters de Saint-Prosper, ces derniers signant un gain de 3-2 en prolongation.

(Crédit photo : Noémie Poulin)


Nathaniel Doyon a ouvert la marque pour les Hunters, inscrivant le seul but de la période initiale à 6:52. Jean-Michaël Gilbert, d’un tir précis de l’enclave, a égalé la marque à 12:44 en deuxième, mais William Poulin sans aide, sur une échappée à 17:40, a permis aux locaux de reprendre cette avance de deux buts qui a duré jusqu’en milieu de troisième alors que Jonathan Roy a forcé la tenue de la prolongation avec le but égalisateur à 10:37.


Le suspense n’a pas duré trop longtemps puisque Jacob Bernard, avec son premier de la saison sans aide, a tranché le débat à la reprise du jeu en début de quatrième période, un but inscrit à 1:18.


Les deux équipes bénéficieront d’une semaine de repos avant de reprendre l’action le vendredi 31 janvier prochain. Les Hunters visiteront le Décor Mercier de Montmagny tandis que le Familiprix recevra le Giovannina de Sainte-Marie. 


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page