top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Les Patriotes atomes s'imposent face à L’Embâcle

Patriotes atomes

Les Patriotes atomes de la Polyvalente Bélanger recevaient la visite de L'Embâcle de Sainte-Marie, ce samedi 5 octobre. La brigade défensive a été très hermétique en accordant que 6 points dans la rencontre pour l’emporter 56-6. Celle-ci a connu un solide match en faisant plusieurs gros plaqués et en provoquant plusieurs ballons échappés par l'offensive adverse. 


Du côté offensif, tout le monde a su mettre l'épaule à la roue en créant de belles occasions de marquer. Les porteurs de ballon Oldritche Nadeau (3) et Jacob Lacasse (1) ainsi que les receveurs Nathan Giroux (1) et Kyle Vachon (1) ont été les joueurs qui ont marqué les touchés, sans oublier le quart-arrière Alexy Veilleux qui est venu sceller l'issue du match en marquant également un majeur. 


Les Patriotes seront sur la route ce vendredi 11 octobre dès 11h, alors qu'ils affronteront le collège Saint-Bernard de Drummondville.

(Crédit photo : Steeve Caron)


Patriotes juvéniles 

Les Patriotes juvéniles devaient recevoir les Balbuzards de la Polyvalente Louis-Jobin, mais ces derniers ont déclaré forfait. Les Patriotes juvéniles rendront visite à l'École Saint-Charles de Bellechasse, le dimanche 13 octobre prochain à 14h.


Patriotes cadets

Les Patriotes cadet devaient recevoir les Diables de Donnacona, cependant, ces derniers ont eux aussi déclaré forfait pour la rencontre. Les Patriotes cadets rendront visite aux Fighting Irish de St-Patrick High School, le dimanche 13 octobre prochain à 18 h 30 au Stade Telus de l'Université Laval.


Comments


bottom of page