top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Les nombreuses années d’implication de Richard Dulac sont soulignées par Tennis Canada

Originaire de Sainte-Marie, Richard Dulac s’est vu remettre le Prix de reconnaissance de Tennis Canada, mercredi dernier, sur le court Central à l’Omnium Banque Nationale. 

(Crédit photo : Courtoisie de Tennis Canada)


« Je ne m’y attendais pas. C’est toujours gratifiant de recevoir des prix de la sorte », a déclaré Monsieur Dulac qui était de passage dans les studios de Cool FM 103,5. 


La figure emblématique du tennis en Beauce a commencé à enseigner le sport dès l’âge de 16 ans. Au fil des années, il est devenu un entraîneur de niveau 3 de Tennis Canada et est directeur du Tennis régional de Beauce depuis près de 40 ans. 


Sans penser nécessairement à la retraite, l’homme de 62 ans a mentionné qu’il était actuellement à la recherche de relève. « Tranquillement je commence à laisser un peu plus de place aux jeunes qui arrivent, ça nous prend de la relève. Moi ça fait déjà 38 ans que je suis impliqué là-dedans et je vais toujours avoir de la passion pour ça. »


Le principal intéressé a voulu souligner qu’il souhaiterait voir davantage de terrains extérieurs à Saint-Georges. « Ce qui nous manque un petit peu, ce sont des terrains extérieurs. On ne peut pas présentement tenir de compétition extérieur, car ça nous prend un minimum de quatre terrains. On aimerait un jour présenter des Championnats canadiens ou encore même des tournois ITF internationaux. »



Comments


bottom of page