top of page
Photo du rédacteurCommuniqué de presse

Les Hunters s’inclinent en fusillade

Les Hunters de Saint-Prosper et Plastiques Moore de Saint-Damien se retrouvaient à l’aréna J.E. Métivier de Saint-Damien, dimanche après-midi. Une rencontre des plus serrées qui s’est terminée en fusillade, Saint-Damien ayant finalement raison de leurs adversaires etcheminois par la marque de 3-2.

(Crédit photo : Noémie Poulin Photographie)


Les Hunters ont ouvert la marque en inscrivant le seul but de l’engagement initial, Jérémie Roy trompant la vigilance de Samuel Fournier à 1:10. Roy a doublé l’avance des visiteurs avec son deuxième du match lors d’un avantage numérique à 5:37 en deuxième, Charles Dulac Simard profitant d’un désavantage numérique pour rétrécir l’écart à 15:28.


Un seul but a été inscrit en troisième, Xavier Martel créant l’égalité 2-2 avec l’aide de Christopher Sénéchal à 13:56, ce qui forçait la tenue d’une période de prolongation puis de la fusillade lors de laquelle pas moins de sept joueurs ont défilé de chaque côté contre les gardiens adverses.


Jérémie Dubé a été le seul à déjouer le cerbère du Plastiques Moore lors de ces tirs de barrage, Maxime Aubin puis Raphaël Corriveau, avec le but qui a fait la différence, faisant de même pour les vainqueurs.


Les Hunters se dirigeront à Saint-Joseph ce vendredi 8 novembre pour affronter le Familiprix. 


コメント


bottom of page