Avec l’indisponibilité du Centre sportif Lacroix-Dutil, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches semblent se plaire à l’Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville. Dimanche, la formation beauceronne a vaincu le Club de hockey junior AAA de Laval 5-2, savourant ainsi sa quatrième victoire en autant de matchs dans leur deuxième domicile.
(Crédit photo : Véro Photo)
Tristan Giroux et Édouard Lessard ont inscrit un but chacun en désavantage numérique, faisant oublier les neuf pénalités mineures que les Condors ont prises durant la rencontre. Nommé gardien par excellence de la dernière semaine d’activité dans le circuit, Luc-Antoine Labbé a offert une autre bonne prestation, réalisant 31 arrêts pour sa troisième victoire de la campagne.
« Nous avons bien répondu après une contre-performance. Nous avons réussi à établir notre rythme dès le début de la rencontre et à jouer rapidement pour mettre de la pression sur leur défense. Le match était très intense, et pour la majorité de la partie, nous avons joué sur les unités spéciales. C'est une victoire importante pour notre équipe dans ces circonstances », a mentionné Jonathan Ferland.
Sa troupe sera à Longueuil vendredi soir pour affronter le Collège Français, avant de recevoir les Cobras de Terrebonne samedi à Beauceville.
Comments