Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (24-8-1) n’ont pas capitalisé sur leurs chances de marquer, et les Braves de Valleyfield (22-8-1) en ont profité pour l’emporter 7-3, dimanche à l’Aréna de Valleyfield.
(Crédit photo : Véro Photo)
Tristan Giroux, Jérémy Roy et Marc-Antoine Belzile ont trouvé le fond du filet, tandis qu’Alexis Gagné a récolté deux mentions d’aide. De son côté, le gardien Zachary Bergeron a réalisé 23 arrêts dans la défaite.
« Ce n’est pas le résultat que nous espérions à notre retour au jeu, mais si on oublie le pointage, je suis satisfait de notre effort et de notre exécution », a déclaré l’entraîneur-chef Jonathan Ferland.
« Je pense que nous avons réussi à créer beaucoup de chances de marquer grâce à notre vitesse et à notre gestion de la rondelle. Nous aurions dû marquer quelques buts de plus avec le nombre de chances de qualité que nous avons eues. Du côté de notre défense, Valleyfield nous a fait payer très cher nos erreurs commises en zone centrale », a-t-il ajouté.
La formation beauceronne disputera sa première rencontre à domicile ce jeudi, dès 20 h, au Centre sportif Lacroix-Dutil, alors que le Phoenix de Montréal (15-14-1) sera de passage en Beauce.
Comments