De passage au Colisée de Laval vendredi soir, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (23-7-1) ont signé une victoire de 3-0 contre le Club de hockey de Laval (13-15-2), enregistrant ainsi leur 7e gain consécutif.
(Crédit photo : Véro Photo)
Luc-Antoine Labbé a réalisé 21 arrêts pour signer son premier blanchissage de la saison. Tristan Giroux, Mathys Lapointe et Maxime Poirier ont inscrit les buts pour la formation beauceronne, tandis que l’attaquant Xavier Labbé a amassé un point dans une 16e rencontre consécutive.
« Une victoire que les entraîneurs apprécient sur la route », a déclaré Jonathan Ferland. « Nous avons donné très peu de lancers, et Luc-Antoine a été excellent dans certaines situations. Il méritait amplement son jeu blanc. Nous avons bien contrôlé la rondelle et créé plusieurs occasions de marquer. »
« Je pense qu’on aurait pu en inscrire plusieurs, mais cette victoire repose vraiment sur notre jeu défensif. Ce n’était pas parfait, mais nous devons apprendre à gagner ce genre de match, et nous l’avons fait lors de nos deux derniers », a-t-il ajouté.
Les Condors disputeront leur dernière rencontre de l’année 2024 ce dimanche 22 décembre contre les Panthères de Saint-Jérôme (15-13-2).
Comments