Malgré qu’ils ont accordé les deux premiers buts de la rencontre en moins de deux minutes en première période, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont été sans pitiés dans une victoire de 11 à 4 contre les Prédateurs de Joliette hier au Centre sportif Lacroix-Dutil. Il s’agit d’une troisième victoire de suite pour la formation beauceronne qui a maintenant un dossier de 13 victoires, 5 défaites et 2 autres en temps supplémentaire.
(Crédit photo: Véro Photo)
La troupe de Jonathan Ferland a bien mal commencé le match alors que les Prédateurs ont pris une avance de 2-0 avec seulement 1:21 d’écoulé à la rencontre, mais l’attaque des Condors a répliqué de façon impressionnante avec sept buts sans réplique pour filer vers une victoire convaincante. Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches ont tiré 61 fois sur les gardiens adverses.
Pas moins de 10 joueurs différents ont trouvé le fond du filet dans cette partie pour les Condors. Le seul à inscrire deux buts a été l’ancien des Lynx de l’école Jésus-Marie, Édouard Lessard. Pour leur part, Dylan Champagne et Alexandre Lamarre terminent leur rencontre avec un but et deux passes chacun tandis que le gardien Luc-Antoine Labbé a bloqué 30 des 34 tirs dirigés vers sa cage pour sa 5e victoire de la campagne.
(Crédit photo: Jonathan Defoy)
Les Condors auront maintenant la visite du Collège Français de Longueuil ce samedi 25 novembre à compter de 19h30. Pour l'occasion, ils porteront fièrement le ruban bleu pour montrer leur soutien et leur engagement envers la campagne Restaurer notre hockey initiée par Hockey Québec.
Commentaires