Les Prédateurs de Joliette (5-9-2) ont failli réaliser une remontée spectaculaire, mais les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (13-4-0) ont su préserver leur avance pour l'emporter 7-5, vendredi soir au Centre Marcel-Bonin.
(Crédit photo : Véro Photo)
L'attaquant Tristan Dussault a brillé avec trois points, tandis que Zachary Bergeron a effectué 27 arrêts, signant ainsi sa cinquième victoire de la saison. Dussault se classe maintenant au deuxième rang des pointeurs de la LHJAAAQ avec 34 points en 17 matchs.
Les hommes de Jonathan Ferland ont connu une excellente première moitié de match, prenant une avance de 5-0. Les locaux ont profité des erreurs des Condors pour réduire l'écart à un seul but en début de troisième période. Heureusement pour la formation beauceronne, Tristan Dussault a marqué deux buts en moins de quatre minutes, scellant ainsi l'issue de la rencontre.
« Une belle victoire sur la route pour commencer le week-end », a déclaré Jonathan Ferland après la victoire. « Nous avons dominé les deux premières périodes avec une excellente gestion de la rondelle. Un léger relâchement et des erreurs coûteuses ont permis à Joliette de revenir dans le match en début de troisième période, mais nous avons réussi à fermer la porte. »
Les Condors seront de retour à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville ce soir pour accueillir les Rangers de Montréal à compter de 19h. Pour l'occasion, les spectateurs sont invités à apporter des denrées non périssables pour remettre à l'organisme Moisson Beauce.
Comments