top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Les Bulldogs se battent eux-mêmes

Malgré un bon début de rencontre, les pénalités ont coulé les Bulldogs de Beauce-Centre qui se sont inclinés 3-1 face au V Boutin de Plessisville, vendredi soir. 


Les Dogs sont sortis fort en première période, provoquant des bonnes chances de marquer et touchant même le poteau à deux reprises. En deuxième période, Olivier Mathieu brise la glace grâce à une superbe passe de Nicolas Ouellet en avantage numérique. Cependant, de mauvaises pénalités ont ouvert la porte à Plessisville qui en a profité pour filer vers la victoire.


« Quand tu penses à te faire plaisir avant de penser équipe, on ne gagnera pas de match comme ça. Je leur ai dit après le match, sans tout de même enlever le crédit à Plessisville, que nous avions perdu contre une bonne équipe, la nôtre », a déclaré l'entraîneur-chef Stéphane Poulin a eu de la difficulté à avaler ce type de défaite.


Poulin savait en acceptant le poste qu'il aurait du travail à ce niveau : « Ils vont me trouver tannant, mais il y a du talent ici et les joueurs devront se discipliner, se regarder dans le miroir et développer leur goût de la victoire et non de la vengeance. » 


Les Dogs seront de retour au boulot ce vendredi 11 octobre à 20 h 30 au Centre Frameco de Saint-Joseph pour le premier match à domicile de la saison.

(Crédit photo : Courtoisie de l'équipe)



Comments


bottom of page