Après une cuisante défaite face à Saint-Romuald le week-end dernier, les Beaucerons de Sainte-Marie ont rebondi avec un gain de 6-5 face au Lafontaine de Bellechasse, samedi soir.
(Crédit photo : Yannick David)
Tirant de l’arrière en fin de match, les hommes de Jean-François Bernier ont tout fait pour créer l’égalité et forcer la prolongation. Jacob Roberge a joué les héros en permettant aux Beaucerons de retrouver le chemin de la victoire.
Raphaël Breton et Jovan Audet ont récolté deux buts et une passe chacun, tandis qu’Alexis Côté a ajouté trois mentions d’aide à sa fiche. Ce dernier est au premier rang des compteurs de la LHJAACA avec 12 points en 5 rencontres. Pour sa part, le gardien William Roberge a obtenu sa première victoire dans le circuit.
« L'équipe a montré beaucoup de caractère », a déclaré l’entraîneur-chef Jean-François Bernier. « Au niveau technique, ça n'a pas été parfait, mais tranquillement, on apprend à devenir une vraie équipe. »
Sa troupe recevra les champions en titre vendredi prochain, alors que le V Boutin de Plessisville sera au Centre Caztel. Le lendemain, les Beaucerons se déplaceront à Saint-Martin pour affronter l’Assurancia de Beauce-Sud.
Comments