Le Polycor de Sainte-Marie a disposé du B45 de Cap-Rouge-Saint-Augustin à deux reprises cette semaine.
(Crédit photo: Yannick David)
Dans un premier temps, tirant de l’arrière 10-3 mercredi dernier sur le terrain adverse, les Mariverains ont surmonté le retard pour finalement remporter le festival offensif par la marque de 14-11.
Raphaël Lajeunesse et Thomas Lachance ont chacun cogné trois coups sûrs. Lajeunesse a produit deux points tandis que Lachance en a inscrit trois, entre autres grâce à un circuit. Frédéric Bisson a frappé un grand chelem et Samuel Savoie a placé quatre fois la balle en lieu sûr.
Les deux équipes se retrouvaient à Sainte-Marie vendredi soir et le Polycor l’a emporté 9-5.
Après avoir accordé trois points lors des deux premières manches, les poids lourds du Polycor se sont réveillés. Les Beaucerons ont inscrit cinq points dont un long circuit de Samuel Sirois-Paradis. Le cœur de l’alignement a refait des siennes en 6e pour ajouter trois points pour enfoncer le clou dans le cercueil du B45. Le releveur Jean-Philippe Tortillet est venu fermer les livres en 7e pour signer la victoire.
La formation beauceronne a maintenant aligné trois victoires consécutives et tentera de poursuivre sur sa lancée ce dimanche 2 juin à 16h30 alors que les Patriotes de Québec seront les visiteurs au Stade Julien-Faucher.
Comentários