top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Le manque d’opportunisme rattrape les Condors

Malgré un bon début de rencontre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 3-1 face au Phoenix de Montréal, vendredi soir.

(Crédit photo : Véro photo)


Les hommes de Jonathan Ferland ont démarré sur les chapeaux de roue au premier vingt, créant plusieurs opportunités de marquer, mais sans réussir à capitaliser.


Avec un homme en plus, Montréal brise la glace en début de deuxième période, suivi d’un autre filet quelques instants plus tard. À son 100e match avec les Condors, Alexis Gagné réduit l’écart, mais moins de deux minutes plus tard, le Phoenix revient à la charge et double son avance. Malgré 14 tirs au troisième tiers, le gardien du Phoenix résiste, et la formation beauceronne subit son deuxième revers sur la route de la campagne.


« Nos adversaires ont marqué deux buts rapides en deuxième période, et nous avons mal géré cette situation. On a semblé paniquer et chercher à en faire trop individuellement au lieu de travailler en équipe et de se faire confiance », a souligné l’entraîneur-chef Jonathan Ferland.


Les Condors tenteront de rester parfaits à domicile alors que le Club de hockey junior AAA de Laval sera de passage à l’Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville ce dimanche à 17h.


Kommentare


bottom of page