top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Le Cool FM échappe son dernier match à Beauceville

Lors de son dernier match à l'Aréna de Beauceville, le Cool FM de Saint-Georges (6-2-0) s'est incliné 4-1 contre l'Assurancia de Thetford (7-2-0), vendredi soir. 

(Crédit photo : Sandra Giroux-Poulin)

La formation beauceronne avait remporté ses trois premières rencontres dans son domicile temporaire. Maintenant que la grève est terminée à Saint-Georges, le Cool FM regagnera le Centre sportif Lacroix-Dutil le 29 novembre prochain pour affronter les Éperviers de Sorel-Tracy.


Après une première période chaudement disputée, mais sans marqueur, l'action nous transporte en début de la deuxième période. Maxime Chagnon récupère un retour de lancer en avantage numérique pour inscrire son premier but de la saison.


En fin de période médiane, Alexandre Gosselin accueille Nicolas Larivière d'un coup d'épaule parfaitement calculé. Ce dernier n'apprécie pas le contact et se jette sur Gosselin, qui ne fait qu'encaisser les coups de poing. Larivière écopera d'une pénalité majeure et sera expulsé de la rencontre. Étrangement, cette mise en échec semble réveiller Thetford. Alors que le Cool FM tente de s'installer en avantage numérique, c'est l'Assurancia qui obtient les meilleures chances. Sur un deux contre un, le tir de Nicolas Ouellet est stoppé par Philippe Cadorette, mais le retour frappe directement Maxime Lecours et c'est l'égalité.


La troupe de Bobby Baril poursuit son excellent travail en troisième période. Ouellet et Alexandre Goulet marquent à leur tour, tandis que Pierre-Maxime Poudrier complète la marque dans une cage abandonnée.


La fin de semaine du Cool FM n'est pas terminée alors que dimanche, les hommes de Keven Cloutier seront à Laval pour affronter les Pétroliers.


Comments


bottom of page