Avec deux rencontres en moins de 17 heures, le Cool FM de Saint-Georges a complété son calendrier préparatoire avec un gain de 3-2 face au National de Québec et un revers de 7-3 contre les 3L de Rivière-du-Loup.
(Crédit photo : Véro Photo)
Samedi soir à Sainte-Marie, le défenseur Jacob Jacques, originaire de Saint-Joseph, a marqué le but décisif à seulement 1:43 de la fin du match, offrant ainsi la victoire à son équipe. Samuel Tétreault et William Leblanc ont également contribué au tableau des buteurs pour la formation beauceronne.
Le lendemain à Beauceville, les hommes de Keven Cloutier ont semblé manquer d’énergie. Maxime Lacroix a ouvert la marque, mais les 3L ont répliqué avec cinq buts sans riposte, dont trois en avantage numérique. En fin de troisième période, William Breton et Lacroix tentent une remontée en marquant deux fois en l’espace de 31 secondes, mais Rivière-du-Loup trouve le filet à deux autres occasions pour compléter la marque. Les deux équipes ont ensuite mis la table la première rencontre de la saison avec un combat et plusieurs échauffourées.
Maintenant place aux choses sérieuses. Le Cool FM débutera sa saison ce vendredi 4 octobre au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Comments