top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Le Cité Construction s'incline en prolongation à Ste-Marie

Le Cité Construction tentait de retrouver le sentier de la victoire, dimanche, en rendant visite aux Beaucerons à Ste-Marie.


Disraeli connait un mauvais début de match alors que les locaux enfilent trois buts sans réplique. Jérémy Labrecque lance les hostilités en marquant alors qu'il n'y avait que 20 secondes d'écoulées à la rencontre. Louis Nadeau et Mathieu St-Cyr augmentent l'avance des locaux en marquant à 3 minutes d'intervalle, c'est donc 3-0 Ste-Marie après une période.


Le Cité Construction tente une remontée en 2e période. Hubert Chouinard débute le tout en inscrivant son 8e de la saison à 4m18. Par la suite, Dimitry Gagnon réduit l'écart à un seul but alors qu'il inscrit 2e de la saison à 14m24. Profitant d'un avantage numérique, Mathieu St-Cyr redonne une avance de deux buts à son équipe en marquant à 19m37 et c'est 4-2 Ste-Marie après deux périodes.


Le Cité Construction remonte au pointage une 2e fois en 3e période. Tristan Groleau réduit l'écart à nouveau à un seul but à 1m54 avec son 10e de la saison. Par la suite, Julien Pelchat complète la remontée et force la tenue d'une période supplémentaire avec son 2e de la saison. Malheureusement, Disraeli ne peut finir le travail alors que Mathis Paradis procure la victoire à Ste-Marie quand il marque le but vainqueur à 1m09.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 5-4 en prolongation. Disraeli jouera son prochain match, vendredi, en recevant l'Assurancia de Beauce-Sud à compter de 20h.


Crédit photo : Marc-André Lepage

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page