top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Le Cité Construction remporte son match d'ouverture.

C'était le début d'une nouvelle saison pour le Cité Construction de Disraeli et la ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches. Pour l'occasion, Disraeli recevait la visite des Bulldogs de Beauce-Centre. Les locaux débutent le match en force avec 2 buts en moins de 2 minutes. D'abord, Matis Lavallière ouvre la marque avec les aides de Cédrick Denault et Samuel Roy à 5m22. Par la suite, Nikolas Davignon double l'avance des siens avec l'aide de Jérémy Godbout et c'est 2-0 Disraeli après 20 minutes.


En 2e période, Émile Girard poursuit la lancée du Cité Construction en marquant à 9m46 en avantage numérique.Davignon récolte une 2e mention d'aide dans le match. Beauce-Centre répliquent eux aussi en avantage numérique par l'entremise de Mathieu Grenier et c'est 3-1 Disraeli après 2 périodes.En 3e, Nikolas Davignon porte un dur coup à ses adversaire en marquant son 3e point de la rencontre aidé de Émile Girard et Allan Lepage. Alexandre Mathieu rétréci l'écart à 12m17, mais c'est trop peu trop tard. Nathan Pépin confirme la victoire en marquant en avantage numérique à 18m57.


Le Cité Construction l'emporte donc au compte de 5-2 et jouera son prochain match vendredi prochain le 7 octobre en recevant la visite du Boutin Express de Plessisville.

Comments


bottom of page