top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Le Cité Construction l'emporte face aux meneurs

Le Cité Construction de Disraeli disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en recevant les meneurs au classement, les Beaucerons de Ste-Marie.


Disraeli ne perd pas de temps pour ouvrir la marque. Le match n'est vieux que de 43 secondes quand Tristan Groleau marque son 14e de la saison. Ste-Marie montre sa force de frappe et renverse la vapeur alors que Alexis Côté marque à deux reprises avant la fin de la période, c'est 2-1 Ste-Marie après une période.


Chaque équipe s'échange un but en 2e période. Les Beaucerons augmentent leur avance grâce à Abigael Fortier. Disraeli réduit cet écart de moitié alors que Dimitry Gagnon inscrit son 9e de la saison, c'est 3-2 Ste-Marie après deux périodes.


Le Cité Construction explose offensivement en 3e période. D'abord, Samuel Baillargeon et Alexandre Tardif marquent dans l'intervalle de 40 secondes pour ainsi donner les devants aux locaux. Abigael Fortier crée l'égalité à 2m59 mais Disraeli marque à deux reprise en moins d'une minute, grâce à Tristan Groleau et Alexandre Tardif. Alexis Côté marquera le dernier but du match pour permettre à Ste-Marie de réduire l'écart mais trop tard.


Le Cité Construction l'emporte par la marque de 6-5. Disraeli disputera qu'une seule rencontre la semaine prochaine, en rendant visite au V Boutin de Plessisville, dimanche, à compter de 19h10.

Comments


bottom of page