top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Le Cité Construction divise une autre fin de semaine

Le Cité Construction de Disraeli était en action à deux reprises cette fin de semaine, d'abord en recevant le Caron de Montmagny, vendredi.


C'est Disraeli qui ouvre la marque avec le 7e filet de la saison de Samuel Baillargeon à 5m01. Une minute 30 plus tard, Montmagny crée l'égalité grâce à Xavier Paré mais Disraeli marquera à deux reprises en avantage numérique avant la fin de la période, c'est donc 3-1 pour le Cité Construction après une période.


Matis Lavallière va même jusqu'à donner une avance de 3 buts pour les locaux mais Montmagny revient de l'arrière alors que Vincent Boulet, à 2 reprises, et Loic St-Laurent, renvoient tout le monde à la case départ. Disraeli freine l'hémorragie et reprend les devants avec les buts de Sammy Marcoux, Samuel Baillargeon et de Raphael Thibodeau. Hubert Chouinard, quant à lui, complète la marque dès le début de la 3e période en marquant son 5e de la saison. Disraeli l'emporte donc par la marque de 8-4.


Dimanche, le Cité construction rend visite à St-Romuald. Disraeli connait une première période difficile, accordant pas moins de 4 buts aux locaux. Auteur de deux filets vendredi, Samuel Baillargeon en inscrit un autre dans les dernières secondes de la période, c'est 4-1 St-Romuald après une période.


Disraeli poursuit sa remontée en 2e période. Tristant Groleau marquera entre les deux de son coéquipier Maxime Dutil, ce qui crée l'égalité. Malheureusement, St-Romuald marquera le but qui fera la différence avec le 5e de Justin Lacombe.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 5-4. Disraeli disputera qu'une seule rencontre la semaine prochaine, alors qu'il rendra visite à l'Assurancia de Beauce-Sud dimanche après-midi à compter de 14h30

Comments


bottom of page