top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Le Cité Construction divise sa première fin de semaine de 2025

Le Cité Construction de Disraeli débutait l'année 2025 avec deux rencontres dans la fin de semaine.


D'abord, vendredi, Disraeli recevait la visite de l'Assurancia de Beauce-Sud. C'est les visiteurs qui ouvrent la marque alors que Anthony Fortier marque son 9e de la saison à 9m44. Par la suite, Disraeli explose offensivement, marquant à 5 reprises jusqu'en milieu de 3e période. Dimitry Gagnon inscrivent les filets en première période tandis que Sammy Marcoux et Matis Lavallière font de même en 2e période. Lavallière porte la marque à 5-1 Disraeli en 3e période.


L'Assurancia ne se laisse pas abattre et remonte le terrain. Dans la poussée, Anthony Fortier complète son tour du chapeau, alors que Mathieu-Olivier Paquet force la tenue d'une période supplémentaire. La prolongation n'ayant pas fait de maitre, le tout se règle lors des tirs de barrage. Samuel Baillargeon et Hubert Chouinard marquent pour Disraeli et ainsi permettre au Cité Construction de l'emporter par la marque de 6-5.


Dimanche, Disraeli se rend à Ste-Marie pour y affronter les Beaucerons. Tout comme vendredi, le Cité Construction se forge une bonne avance, marquant 3 buts en l'espace de 6 minutes. Sammy Marcoux, Dimitry Gagnon et Hubert Chouinard font bouger les cordages. Mais les Beaucerons reviennent de l'arrière avec 5 buts consécutifs, dont un doublé de Louis Nadeau. Hubert Chouinard réduit l'écart à un seul but à 5m25 en 3e période mais Antoine Roy redonne pour de bon l'avance de deux buts à Ste-Marie.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 6-4. Les deux équipes se retrouveront vendredi, cette fois au domicile du Cité Construction à compter de 20h.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page