top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Le Challenge Andrew Setlakwe fait son retour le 4 mars prochain

Suite aux deux dernières années de pandémie, le Challenge Andrew Setlakwe au Mont Adstock fera son retour pour sa sixième édition. L’activité permet aux skieurs de se lancer des défis entre eux et de régler leurs comptes dans un parcours en parallèle. L’édition 2023 aura lieu le samedi 4 mars.


Il suffit de visiter la page Facebook de l’événement pour constater que les participants sont invités à se défier dans l’humour. C’est le cumulatif de deux descentes qui va indiquer le gagnant entre les deux skieurs.


L’activité permet aux gens de festoyer tout en rendant hommage à Andrew Setlakwe, décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Reconnu pour sa passion dans tout ce qu’il entreprenait, pour sa gentillesse et sa grandeur d’âme, Andrew et sa famille ont toujours été impliqués dans le ski. D’ailleurs, tous les profits seront remis à l’Équipe de compétition du Mont Adstock.


La dernière édition en 2020 avait accueilli 122 skieurs âgés de 5 à 75 ans pour un total de 72 duels. Elle avait aussi permis d’amasser plus de 10 000 $ grâce aux inscriptions, aux 181 soupers servis, à l’encan silencieux, à la vente de billets de tirage et à la générosité des précieux commanditaires.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Comments


bottom of page