top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Le Beauceron Dylan Champagne met la main sur deux honneurs

Lors de la 35e édition du Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), l’ancien capitaine des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Dylan Champagne, a remporté le titre de joueur le plus gentilhomme et le Trophée Émile-Gagné remis au joueur inspiration de l’année. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Même en jouant toutes les rencontres de son club, le Beauceron n’a pas visité une seule fois le banc des pénalités, en plus de récolter 65 points. 


« Je suis très fier d’obtenir ces deux honneurs. Surtout le Trophée Émile-Gagné parce que je ne m’attendais pas à recevoir ce bel honneur. Ça me motive à vouloir continuer de m’impliquer auprès des jeunes dans ma communauté », a souligné le natif de Saint-Honoré-de-Shenley qui en était à sa dernière saison dans les rangs juniors.


Pour sa part, Marie-Andrée Dion s’est vu remettre le titre de conseillère académique de l’année pour une deuxième saison consécutive. Elle est décrite comme une personne très importante qui s’occupe des inscriptions de dernières minutes, des horaires de cours et que les suivis des cheminements soient faits en temps et lieu.


De plus, le défenseur de 19 ans, Maxime Poirier, a été nominé sur la deuxième équipe d’étoiles tandis que l’attaquant, Alexandre Lamarre, termine son passage dans la LHJAAAQ sur la première équipe d’étoiles. 


Finalement, le gardien natif de Sainte-Marie, Luc-Antoine Labbé, a reçu une bourse de 500$ pour sa réussite académique, de même que Maxime Poirier, mais pour sa persévérance académique.


Comentários


bottom of page